guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tome 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Convictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-cristal
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Tome 4 Répondre en citant

 
Les Percepteurs  
  
Actuellement, le Nombre de Percepteur est relativement bas par rapport au nombre de membre, c'est pourquoi nous nous voyons obligé de mettre en place des limites, afin que ce ne soit pas l'anarchie.         
 
 
De ce fait, nous allons mettre en place un système de "partage" afin que tout se passe bien :         
 
 
-Les mono-comptes auront a disposition un percepteur.      
  
 
-Les teams auront a disposition deux percepteurs, vu qu'il s'agit en général de plusieurs joueurs composant la team.         
 

    
Exceptions : Si de la place est disponible et que personne ressent le besoin de poser dans la journée, vous pouvez en poser un deuxième, voir un troisième. Ceci dit, si une personne n'ayant aucun percepteur souhaite poser, celui qui aura dépasser son quotas, se verra dans l'obligation d'aller relever le/les percepteurs.         
 
 
 
Soyez solidaires entre vous, n'oubliez pas que vous n'êtes pas forcément les seuls a vouloir profiter de certaines zones, systèmes, en terme de drop. Essayez de ne pas monopoliser la zone, afin que les intéressés puissent s'y retrouver.         
 
 
 
En cas de soucis, les deux personnes concernées par un désaccord, devront MP le meneur ou bras droits, afin de trouver une solution, quitte a ce qu'on impose un roulement " chacun son tour ".         
 
 
N.B : Il arrive parfois que les percepteurs durent plus longtemps que prévu. On demande pour les zones très demandées, ainsi que pour les boss de dj, un maximum de 4jours de monopole, sauf si personne ne souhaite poser de percepteurs après vous. Dans le cas où, la personne en question n'est pas connecté, le meneur ou ses bras droits se réserve le droit de récolté le percepteur, ainsi vos ressources vous seront rendu a votre reconnexion.       
 
 
Exemple : Pose du percepteur le 1er janvier => Relève du percepteur le 4 janvier (sauf si personne souhaite poser a ce moment donné).         
 
 
 
Vous pouvez vous arrangez entre vous, et cela ne nous regarde en aucun cas, si vous trouvez des avantages a votre négociation, dans le respect de tous bien entendu.    
 
 
 
Le meneur se réserve le droit de kick un membre en guilde, en cas de non respect des règles.
_________________
J'ai décidé de les emmener autour du monde! Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Convictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a