guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hichi

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Hichigo Répondre en citant

Wesh la famille,

Mon nom IG est Hichigo ( Hichi pour les intimes  Wink ),je suis un crâ actuellement lvl 187 axé terre/air évoluant soit en team (avec mon co-teameur qui gère nini et sacri), soit en solo en faisant des quêtes chiantes et du pvm avec Cristal que j'adore *lovelovelove*.J'ai commencé Dofus en décembre 2010 avec un cra qui a mal tourné donc j'ai pris ce crâ là appartenant à mon ami qui ne joue plus Wink je l'ai monté de son niveau 10 jusqu'au lvl que j'ai atteint récemment.Je suis un grand fada de métiers (mineur,paysan/boulanger,bûcheron,tailleur,forgeur/fm de marteaux/fm de pelles/joaillomage/cordomage/tailleur/cordomage tous lvl 100) ; d'ailleurs je propose mes services gratuitement pour la guilde dans les mesures du possibles. Je suis quelqu'un de très bavard qui aime bien déconner et qui aime les petits donjons à 8.Sinon IRL je m'appelle Lyès, j'ai 14 ans et j'habite en Seine-Maritime en Haute-Normandie. Voilààà Wink Bisoux bisoux sur vos fesses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxo-sacr
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Hichigo Répondre en citant

Un fou des quêtes et des métiers... on dirais ma sœur x)
Et tu va les faire ailleurs que sur mes fesses tes bisous ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Hichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a