guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgasmiique

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Bonsoir ! Ou bonjour ! dépend de l'heure ! je t'embrouille l'esprit hein ! 
Je me présentes Teddy, 17 ans, en Terminale Stmg.. ( les clichés branleurs sont certes exactes mais a dire discrètement Wink
Ce que je fais ? Je fais du foot en club, au lycée ( futsal ) et sur la manette ( aight ) 
Ce que j'aime ? Moi. Orgasmiique. Teddy. Et la personne qui écrit ce message. En vrai ? les délires, les fou rires, et l'esprit d'aide dans ce jeu, mais en étant assez autonome tout de même sinon, go joué a deux sur un compte ^_^
Ce que je peux apporter ? Mon amour, mes doigts... Ma langue... Mon p***s ... bref tout l'art du maître ! En vrai ? De un je pourrai combler les blancs en guilde ( si il y en a ) avec des blagues tellement drôle ! genre tu connais l'histoire de la chaise ? elle est pliante...
BREF ! 
Mon personnage : J'ai un sram 142 axé terre avec une pointe d'air cuisiné d'une bonne po et d'un roxe assez délicieux... ( c'pas une recette de cuisine promis !)
J'ai aussi sur le même compte mon sacri grade 10 lvl 60 ( Erostisme ) 
J'ai aussi les métiers de joillomage costumage et cordomage 100 avec mon personnage ( vodka-lamar et orgasmiique pour costumage )
Je n'hésiterai pas a me casser les cheveux pour des fm.
Pourquoi vous ? Bonne question jean pierre, vous, bah déjà un ami de longue date est chez vous, Amnesie ( Erwan ) jsais plus comment ça s'écrit Mad
Aussi je reprend le pvm avec ce sram, et je compte bien monté thl et surtout découvrir toutes les aventures ( bestiales ou non Razz ) de ce jeu, donc je souhaite m'installer dans une guilde sans gamins, et surtout qui tiens la route et qui est pas casse gueule, ce qui me prouve ça ? Votre présence dans le serveur Agride, la date de votre guilde.
Voilà je pense avoir presque tout dis ! Je connais aussi Pawadox ( qui est mon apôtre et qui est soumis a moi ) qui souhaite également ou est déjà chez vous, je ne sais pas, donc je veux jouer sans me prendre la tête m'éclaté et jouer avec des personnes qui cherchent la même chose.
Ah oui, j'oubliais si il y a des soirée ou j'écris trés trés mal voir illisible, c'est l'alcool et les cigarettes roulé en cone qui font rire qui me font cet effets, assez délirant ! Razz
J'espere vous avoir séduit et on ce donne rendez vous dans mon lit au chaud ! ou sinon rendez sur ce forum j'attendrais sexuellement votre réponse ! Voila bonne soirée a vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Candidature Conforme, Je laisse place aux votes de mes Membres! =)
Bonne Chance!

Pawa-lisie

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Mdr ta présentation est juste géniale x') comment dire non a une candid comme celle la pour moi tu fait deja partie de la guilde !!! c'est un pour

Orgasmiique

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Merci Roi-cristal !
Merci Pawa tu auras le droit a mon index ce soir ( pas les deux des le premier soir tout de même )

Am-Nesiia
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:55 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Candid super :p pour moi sa sera biensur a POUR comment refuser mon petit ted en guilde? ahah

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lisborn

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Bonne presentation. Et un sram quesque tu veut de plus pour maoi sa sera POUR

Nastys

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Bonsoir, Candidature complete avec une meilleur presentation que la mienne xD

Donc pour moi ce sera un OUI ... oups un POUR suffiras xD

Nastys

Roxxo-sacr
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

A première vu tu passe plutôt pour un gros pervers !

Mais bon tu m'a l'aire plutôt sympathique alors sa sera pour ! http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif

Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave* Répondre en citant

Je pense qu'on t'as fais suffisamment attendre, MP moi dès que tu est connecté, Félicitation et Bienvenu! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Un orgasme jouissif plein de sensualité... *bave*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a