guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Pawadox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradox

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: candidature Pawadox Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je suis Pawadox un cra 189 feu, je joue a dofus depuis 7 ou 8 ans et sur agride depuis l'ouverture du serveur.

Irl j'ai 19ans je taf dans la marine nationale et mes activité sportive c'est surtout le windsurf. Je suis un membre asser actif car co casiment tous les jours.
Aprés je joue aussi un sacri 80 pvp actuellement grade 9, j'ai commencer dofus sur le serveur menalt puis danator et enfin agride a l'ouverture du serveur

Sinon ce qui ma inciter a postuler pour votre guilde c'est que mon frere pawa-lisie est dedans, j'ai fait quelque combat avec sacristal votre guilde a l'air vraiment sympas avec une bonne ambiance et de la maturité et donc je pense pouvoir etre bon element pour la guilde de part mon expérience et ma bonne humeur :p !

Voila merci a tous et bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am-Nesiia
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: candidature Pawadox Répondre en citant

Sa sera un  POUR evidamment :p 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pawa-lisie

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: candidature Pawadox Répondre en citant

Salut a toi Pawadox ! je voudrais savoir si tu as des projets pour t'es niveaux prochains Smile et si tu pense contribuer au développement de la guilde de facon active Wink

paradox