guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Lisborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisborn

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: présentation de Lisborn Répondre en citant

Salut !

Moi je m’appelle  brandon j'ai 19 et je suis couvreur en formation en 2eme année de BP. 
J'habite en Sarthe le pays de la rillettes.

Pour ce qui est de dofus j'ai commencé il y a a peut prêt 5-6 ans avec un sram BL qui a pas dépassée le lvl 70. Apres un petit pause j'ai monter une team avec un pote sur otomai ou on est monter vers le lvl 180 par perso et tout c'est cassée le gueule. Suite a sa j'ai arrêté pendant une bonne année .Et me revoilà avec mon sram crée au moins d'avril qui est mon personnage principale et qui est bientôt lvl 195.
Qui sera bientôt rejoint pas un nini et un roub tout sa pour aller défier les dj de fri3.

Sa sera tout pour moi !
Bonne soirée et a la prochaine. Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a