guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature toxic-sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlho1

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me présente toxic-sacri je suis un sacri air niveau 199. J'évolue sur agride depuis 5 ans maintenant. Je viens de recommencer dofus à la suite du hack de mes 4 perso hl (Dougie-style,Dougie-roub,etc). Mon vrai nom est Karl et j'habite au Canada au Québec et j'ai 16 ans.

Je n'ai jamais vécu l'expérience de faire parti d'une guilde comme Around The World , mais maintenant que j'en ai l'occasion j'aimerai le vivre a fond . Je suis quelqu'un de très sympathique et actif ,mais étant donné que je vis au canada ce ne sera pas toujours facile pour moi d'etre connecté aux memes heures que vous. Vous pouvez etre sur que je vais faire mon possible.Malgré mon jeune age je peux etre quelqu'un de très mature et je pense etre pret a rejoindre une guilde avec une bonne ambiance comme la votre .

Bon jeux 

(ps: je suis pas très doué pour très doué pour faire ce genre de truc ,alors soyez indulgent avec moi  Cool )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Salut et Bienvenu sur le forum, Ta candidature m'a l'air Conforme, je laisse la Parole à mes Membres! =)
Bonne Chance!

Roxxo-sacr
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Salut ! Tu m'a l'air sympa en effet ! http://img.xooimage.com/files1/c/o/confused-1613.gif
Je suis Okay pour que tu nous rejoigne ! Mort de Rire

francoli

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

lu ta candidature me semble bien pour moi se sera un oui pour nous rejoindre 

kisko

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

HelloToxic pour moi se sera un Joli OUI  Very Happy

Pawa-lisie

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Pour moi ce sera un gros oui, car j'aime le fait d'avoir des joueurs au fuseaux horraires différents ca permet a la guilde de rester en activité continuelement et ca rare sont les guildes qui peuvent en dire autant pour finnir tu a l'air d'etre un bon élément qui sera se rendre utile donc Pour

Hypotermie
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Bon, la question ne se pose pas, OUI ! Et vive le Quebec libre  Very Happy  !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Am-Nesiia
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Salut, pour moi sa va etre simple je vote POUR   ton entrer en guilde Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, MP moi dès que possible IG, félicitation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Candidature toxic-sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a