guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Legataire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legataire

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Bonsoir, bonjour all. 

Partie Ig: 

J'étais dans la guilde mi-septembre, je joué principalement mon cra Forerunner. J'ai arrêté dofus vers la fin septembre peu de temps après avoir up mon cra 200. Le comble plus envie de le jouer passé le dernier lvl.  Neutral  
Fin octobre début novembre j'ai voulu rejouer mon steamer, mais occasionnellement, quand je m’ennuyais et que le gta online n'était pas disponible  Smile  
Passé le lvl 178, trop répétitif je l'ai arrêté. Et depuis j'ai décidé de reprendre mon bon vieux sacrieur  Embarassed  bien que je n'aurais pas la force de le up 200. 
Il est lvl 198,il a pas encore dépassé le glourséleste et il est stuff pvm / koli (1350 de côte) ! Je suis disponible pour des duotages lvl 101 - 190 si vous voulez. Smile 
J'ai une assez grande expérience selon moi. Autant pvm, que pvp. Je joue depuis l'ouverture du serveur agride. Avant la 2.0 je n'était pas vraiment interressé par dofus pourtant c'était une très bonne version. J'ai aussi une dizaines de  personnages tous déstuff arrêté au fil des maj, pour finalement jouer mono-compte. 
Mon sacrieur a toujours était mon deuxième perso préféré, j'ai pvp pratiquement qu'avec les 2. (Oui, il y avais les mules a traques aussi :s). 

Mais je voudrais surtout avoir un maximum de succès, up grade 8 et intégré une bonne guilde ( Around the world :O ). 

Mes anciennes guilde : Propagande (piouf ça date un peu), Undead nightmare ( ma propre guilde ), Les secrets perdues ( une grosse erreur pour ma part, le meneur a trop pris la grosse tête, toujours entrain de se venté d'un truc, j'ai eu le droit à de jolie parole parce que je me suis auto-ajouté dans ma guilde quand j'ai dit que je stopé dofus... Une grosse tâche quoi  
Pour plus de question n’hésité pas. 

Partie Irl: 

Je m'appelle Omar, j'ai 20 ans. Je suis chomeur.  Rolling Eyes  Ce qui me laisse quand même du temps pour dofus. 
J'aime sortir, manger, dormir et fumer par la même occasion. 
J'ai un faible pour le massacre de zombie !  Mr. Green  

Signalez-moi les fautes trop horribles que vous voyez, merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxo-sacr
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Salut Omar ! Un sacri qui fais du pvp, on va bien s'entendre tout les deux ! Je dis oui tout de suite !!

lisborn

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Salut! Pour moi sa sera POUR

Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Salut Forerunner, Personnellement je ne peut pas refuser un Ancien de la guilde donc c'est Un Oui! Wink

Am-Nesiia
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Salut, pour moi sa sera évidament aussi un POUR [color=]car tu était dans la guilde avant et que je me rappele de toi Smile [/color]

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Legataire

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Merci !  Embarassed

Maitre-Alandanaco
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Je dis POUR aussi tu va retourner dans ta maison ^^

Pawa-lisie

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Salut a toi forerruner, ta candidature je l'avoue me plais pas mal Smile mais comme tu l'indique tu as tendance a arreter dofus assé régulièrement x') donc je voudrais juste savoir si tu pense etre stable cette fois ci au quel cas je me verrais dans l'obligation de te dire "POUR   a cette condition Wink

Legataire

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Salut, bah honnêtement tout est possible. J'ai arrêté pas mal de fois pour des raisons irl. A la fin je joue toujours. J'peux pas promettre de pas re-stop. Mais ce ne seras pas dans l'année qui fini et qui suit ^^.

Juste se truc des multi man qui va tué le jeu, je le sent...  Crying or Very sad

Hypotermie
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Jolie présentation, elle donne envie de t'intégrer à la guilde, je dit OUI ! Evidemment x)  !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Legataire ! Répondre en citant

Félicitation, Mp moi dès que possible IG, à bientôt =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Legataire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a