guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pawa-lisie chez Around The World?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawa-lisie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente je suis Pawa-lisie, je suis un Roublard feu  niveau 145 sur le serveur Agride et depuis maintenant un petite bout de temps je souhaite intéger "Around The World".

Irl j'ai 18 ans et j'étudie pour devenir marin .Mes occupations au que Dofus sont la pêche et bien d'autres ativités nautiques.

Pour en revenir à Dofus mon premier personnage a été un petit cra assez pitoyable je doit l'admettre ^^' il se nommais Nananalex et n'a pas atteint plus de 33 niveaux. Mais entre ce personnage et ma Roublarde qui se nomme "Pawa-lisie" il y a eu bien d'autres petits combatants allant du pvp bas niveau au pvm haut niveau (Sacri 18X). Depuis peu, j'ai essayé les Roublard et je doit avoué que j'accroche leur game play tellement différent des autres (selon moi) donc j'ai décider d'en monter un pour le PVM et le Kolizeum.

Dans Around The World, je connais très bien votre meneur Sacristal, et quelques autres membres que j'ai croisé lors de mes Kolizeums.
Je pense être un bon élément au sein de votre guilde composée de gens matures, premièrement de par mon expérience mais également de par ma joie de vivre Smile  

Merci à tous et bon jeu !!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant