guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pawa-lisie chez Around The World?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawa-lisie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente je suis Pawa-lisie, je suis un Roublard feu  niveau 145 sur le serveur Agride et depuis maintenant un petite bout de temps je souhaite intéger "Around The World".

Irl j'ai 18 ans et j'étudie pour devenir marin .Mes occupations au que Dofus sont la pêche et bien d'autres ativités nautiques.

Pour en revenir à Dofus mon premier personnage a été un petit cra assez pitoyable je doit l'admettre ^^' il se nommais Nananalex et n'a pas atteint plus de 33 niveaux. Mais entre ce personnage et ma Roublarde qui se nomme "Pawa-lisie" il y a eu bien d'autres petits combatants allant du pvp bas niveau au pvm haut niveau (Sacri 18X). Depuis peu, j'ai essayé les Roublard et je doit avoué que j'accroche leur game play tellement différent des autres (selon moi) donc j'ai décider d'en monter un pour le PVM et le Kolizeum.

Dans Around The World, je connais très bien votre meneur Sacristal, et quelques autres membres que j'ai croisé lors de mes Kolizeums.
Je pense être un bon élément au sein de votre guilde composée de gens matures, premièrement de par mon expérience mais également de par ma joie de vivre Smile  

Merci à tous et bon jeu !!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Candidature Conforme et Complete, les votes peuvent commencer =) Bonne Chance

Maitre-Alandanaco
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Salut  Very Happy tu as combien de temps d'experience dans le jeux ? Quels sont tes projets pour pouvoir progresser dans le jeux ?Est-tu un membre très actif ou autre ? Penses-tu arriver assez vite au level minimum de recrutement ?
Voila voila ^^ un peu chiant que je suis Wink

Pawa-lisie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Salut ! Smile Rassure toi je suis un membre plutot actif, en effet je me connecte tout les jours pour jouer une petite heure au minimum ensuite je joue depuis 8 ans a dofus, je souhaite me faire des kamas asser rapidement pour restuf mon sacrieur niveau 186 Smile histoire de me rendre plus utile au sein de la guilde meme si tu le remarquera peut-etre mon roublard est polyvalent en Pvm et pour finnir oui je pense atteindre le niveau 150 asser rapidement Smile car je suis ce soir deja 146 Smile. Voila je pense avoir répondu a t'es questions mais si tu en as d'autres n'hésite pas ! Smile

Am-Nesiia
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

bonsoir, moi je dirait Pour car pour 4 lvl moi perso je m'en fou un peu  Very Happy  de plus belle candidature, et tu connait sacristal et d'autre membre 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maitre-Alandanaco
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

oui sa me va tes réponses t'inquiete  Laughing , je ne suis pas contre ta venu dans la guilde mais sa serait bien que tu es le level 150 minimum pour pouvoir intégrer Around The World, ce n'est pas pour embêter mais je sais pas si il faut faire des exceptions Very Happy . Fin bref je suis pour a cette condition Okay

Hypotermie
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Héhé ! Une nouvelle recrue qui a un super nom ! Qui connait notre meneur et qui semble sérieuse  ! POUR évidement !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roxxo-sacr
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

J'aime bien les roublards ... Mais je sais pas les jouer x) J'espère que tu m'apprendras Wink
Bref je suis Contre le refus Mort de Rire

Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

Pour ma Part c'est également Pour, Bienvenu chez Nous, Mp moi IG quand je serais Co ou MP Alandanaco =) Bon Jeu

francoli

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World? Répondre en citant

bonjour aimer bien les roublards il on un asse fort  quand tu ses bien le contrôler
pour moi sera pour voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Pawa-lisie chez Around The World?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Vous voulez rejoindre notre Famille? C'est par ici -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a