guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Alandanaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Alandanaco
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Alandanaco Répondre en citant

Salut la foule (tout le monde cri Alan Alan Alan) Mort de Rire .

Je me présente Valentin j'ai 21, je suis en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.Je joues depuis 2007 a dofus mais j'ai eu plein d'arrêt, mais là je reprend un peu vu le mauvais temps, et on passe de superbe moment dans le jeux. Un de mes premier personnage à été Alandanaso un iop et du coup j'ai vraiment adoré cette classe que j'essaye de maitriser au maximum en ayant recommencer un deuxième iop suite au bannissement sois disant définitif que j'ai réussi à négocier au bout d'un an, mais je n'ai jamais repris celui-ci a cause de ma pauvreté.
J'ai repris le jeux en Mai sur Agride, j'ai migré de Domen pour suivre des amis plus BL que moi ce qui m'a permis de faire la belle recontre Sacristal Very Happy qui m'a expliqué beaucoup de chose avec toutes les modifications des personnages, monstres etc. qu'il y a eu durant mon arrêt. Depuis on est inséparable, j'ai essayer de m'échapper, mais je suis toujours revenu en rampant.

J'essaye au maximum d'aider les plus BL, mais quand ils me saoul à vouloir toujours faire des donjon à peine que je me connecte bah je leur répond plus.
Avec mon nouveau rang de bras droit, je veux faire évoluer les membres actif de la guilde en les aidant au maximum de mes capacités selon le temps que j'ai à jouer.
Je pense m’absenter du jeux vers décembre a cause de la sortie de la PS4 mais je vais essayer de venir de temps en temps pour jouer Smile .
Sinon je ne sais pas quoi rajouter d'autre qui serait court à raconter.

Arrow Arrow Arrow Arrow descend du podium
(Alan Alan Alan)
Mort de Rire

Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a