guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum
guilde around the world serveur agride dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sacristal & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-cristal
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sacristal & co Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Voici une petite présentation afin de mieux connaitre le meneur d'Around The World:

IRL:
Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, mon Anniversaire est le 2 décembre
Actuellement je suis étudiant en 1ère Année de BTS Hôtelier, malheureusement, je sais plus où donc je ne le dirais pas Wink
Je suis passionné par les jeux vidéos, ce qui m'a poussé a acheter un ordinateur fais pour, AlienWare x51
Je joue à Dofus depuis maintenant 9ans, ce qui m'a permis d'y connaitre beaucoup.
IG:
Dans Dofus, je joue:
-Sacristal, sacrieuse air niveau 200 en 11/6 à la hernelle,
-Eni-cristal, Eniripsa feu/cc niveau 199
et les nouveaux: Iop Terre niveau 160 et une panda 13X qui passera eau niveau 15X

Depuis le début de la Sacrieuse, j'étais Eau et PVM, puis je suis passé en Glours, puis en Ogivol pour finir en Allister

J'ai décidé de créer la guilde Around The World pour partager mon plaisir du PVM et des donjons autres que Frigost avec les gens qui aiment également le PVM.

Aujourd'hui j'ai pour Ambition de développer ma guilde non pas forcement jusqu'au niveau ultime, mais d'y accueillir un grand nombre de membres qui sauront y trouver leur place au sein de cette grand famille! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde around the world serveur agride dofus Index du Forum -> Règles et Histoire de Around The World -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a